Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid

Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid

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Opération Blood Orchid

Le 5 septembre 2017, la mise à jour “Opération Blood Orchid” arrive sur Rainbow Six: Siege avec 3 nouveaux agents, une nouvelle map, ainsi qu’une multitudes de corrections de bugs et d’améliorations graphiques. Vous retrouverez ici un résumé des principaux contenus du patch.

Agents de la S.D.U. (Forces Spéciales de la Police de Hong Kong)

YING (assault)

rainbow six siege blood orchid agent ying

Capacité Unique

rainbow six siege blood orchid badge ying

Candelas : explosifs causant des flashs multiples que vous pouvez placer sur des surfaces ou lancer comme des grenades.

LESION (défense)

rainbow six siege blood orchid agent lesion

Capacité Unique

rainbow six siege blood orchid badge lesion

Mines Gu : pieux dissimulés, induits de substances toxiques causant des infections aux ennemis.

Map : Parc d’attractions

Skins d’armes Blood Orchid

rainbow six siege blood orchid skins d'armes

Agent du GROM (Forces Spéciales Polonaises)

ELA (défense)

rainbow six siege blood orchid agent ela

Capacité Unique

Mines Grzmot : à placer sur des surfaces et à déclencher pour assourdir et étourdir les ennemis.

Operation Health

Operation Health est un programme lancé il y a 3 mois par l’équipe de Rainbow Six: Siege pour apporter des améliorations sur le jeu grâce aux recommandations de la communauté. Le patch Y2S3.0 sera le premier appliqué d’après ce programme et sera de taille assez imposante : sur PC, 42GB avec le pack Ultra HD, 26GB sans le pack Ultra HD, et 15GB sur Xbox One et PS4.

Voici une liste des principales améliorations (liste non exhaustive, pour plus de détails, consultez le site officiel).

Lumière extérieur/intérieur

rainbow six siege operation health
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Texture du ciel (toutes maps)

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Texture des décors (toutes maps)

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Agents

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Visages et expressions faciales

rainbow six siege operation health

Déploiement de serveurs améliorés (amélioration des ips, connectivité, stabilité, etc)

Amélioration du gadget de Hibana

Nouvelles animations pour les grenades smoke et l’électricité

Nouveau design pour les ACOG

Redéfinition des dommages en fonction de la distance de tir

Ajout de munitions (entre 1 et 2 chargeurs selon les armes) sur un grand nombre d’armes

Les fils barbelés empêchent toujours le sprint mais la vitesse de déplacement est réduite de 45% (contre 50% auparavant) et peuvent être détruits en 2 coups (contre 3 auparavant).

Empêchement des spawn kill exploits depuis la salle de contrôle et la salle des serveurs

Les joueurs en vie ont priorité sur les joueurs morts concernant l’utilisation des caméras

Réduction du nombre de maps en Ranked (9) et en Simple (15)

Pour voir la liste complète des modifications apportées, consultez le site officiel (traduction en cours).

À propos de l'auteur
Walnyera

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Admin & Rédactrice