TERA MAJ 55.03 : Secrets de Velika

TERA MAJ 55.03 : Secrets de Velika

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Nouveaux donjons, nouveaux stuffs et nouvelles quêtes quotidiennes

Nouveau contenu

Porte souterraine de Velika (normal/difficile)

Sanctuaire de Velik (normal)

Nouveaux équipements de rang 12

Modification des récompenses de champ de bataille (coffres)

Modifications de donjons

Nouvelles instances

Porte souterraine de Velika

Porte souterraine effondrée de Velika

Sanctuaire de Velik

Retour d’instances

L’Abcès

Ascension Bathyssale

Faille temporelle

Cuirassé de Kalivan

Fermeture d’instances

Croiseur céleste l’Opiniâtre (difficile)

Caveau de Kaprima

Temple sanglant de Dkurion (normal/difficile)

Forteresse de Lilitas (normal/difficile)

Ruines de Lachelitas (normal/difficile)

Passage détruit du Royaume des Dieux

Prison défigurée de Lakan

Modifications des compétences de classes

Mystique

Malédiction de confusion, rêves sonores, fouet de Shara : 
une seule de ces compétences peut être lancée sur le même adversaire à la fois

Aura des impitoyables VI : 
la puissance du facteur de coups critiques passe de 2,1 à 2,2

Danselune

Nouvelle lune :
puissance d’attaque réduite de 10 %

Écho de lune :
puissance d’attaque réduite de 5 %

Pleine lune (sans Lune sanguine) : 
– 1er coup augmente la puissance d’attaque des compétences de 10 % pour chaque attaque par seconde visant les adversaires à portée. Vous pouvez accumuler jusqu’à 5 attaques et bonus
– 1er coup augmente la puissance d’attaque des membres du groupe de 10 %
– 2e coup : pendant l’attaque, la puissance d’attaque est calculée en fonction du buff accumulé par le joueur

Pleine lune (avec Lune sanguine) :
– 1er coup augmente la puissance d’attaque des compétences de 10 % pour chaque attaque par seconde visant les adversaires à portée. Vous pouvez accumuler jusqu’à 5 attaques et bonus.
– Pendant la 1e attaque, chaque coup entraîne l’accumulation d’un sceau lunaire.
– 1er coup augmente la puissance d’attaque des membres du groupe de 15 %
– 2e coup : pendant l’attaque, la puissance d’attaque est calculée en fonction du buff accumulé par le joueur
– Pendant la 2e attaque, chaque coup entraîne l’accumulation de 2 sceaux lunaires

Berserker

Rage féroce :
animation retravaillée

Archer

Poursuite :
– temps de rechargement réduit de 25 à 20 secondes
– glyphe d’énergie (ordinaire, 4 points de glyphe) avec temps de rechargement réduit de 20 %

Pluie de flèches :
les dégâts infligés ne sont plus divisés par le nombre de cibles touchées

Sorcier

Chute de météores :
coût en PM réduit de 1 200 à 800

Tempête de grêle :
coût en PM réduit de 1 000 à 900

Nova :
coût en PM réduit de 700 à 600

Téléportation :
temps de rechargement réduit de 15 à 12 secondes

Barrière distordante :
temps de rechargement augmenté de 10 à 18 secondes

Tempétueuse

Fureur croissante :
– suppression du temps de rechargement
– glyphe d’énergie (ordinaire) devient un glyphe de menace (ordinaire) : l’agressivité générée augmente de 20 %

Pourfendeur

Lame distante :
animation du 3e coup retravaillée

À propos de l'auteur
Fabrice Courty

Zvedj

Streamer, Admin & Rédacteur